Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Anarchie des Corps ..
A l'Anarchie des Corps ..
Publicité
Archives
21 mars 2007

Le cul sur l'pied en équilibre, s'pas pratique hein ?!

Mathilde dit :
Vouais.. J'peux même pu t'endendre rigoler, avec ton rire que même si avant t'avais envie d'te suicider en sautant du haut de l'Himalaya après t'être ouvert toutes les veines au cure-dent et avoir avalé 30 kilos de médocs, Bin quand tu l'entend Tout d'suite T'a pu envie du tout 

Mathilde dit :
T'es même heureux

Mary * jeparletroppourriendiremaistagueulemary! dit :
Maiiiiiiiiiiiis =$ 

Mathilde dit :
Rien qu'avec ton rire, T'as vu ?!

Parce qu'Elle est trop chou. Parce que je -aime- Elle. Oh oui <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Presque une star Je suis! =$<br /> En tout cas, Une promesse C'est une Promesse, Alors Je le Ferais, Quoique tu dises!..<br /> Et arrête de dire des bitiz'!..<br /> <3
Publicité