Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Anarchie des Corps ..
A l'Anarchie des Corps ..
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Du pareil au même.

Ca s'peut pas qu'ça dure toujours, ça s'peut pas,
C'est trop fort, c'est trop pur, notre amour là
Ca s'peut pas que ça dure encore ça s'peut pas,
Quand les astres seront morts, tout le tralala,
Ca s'peut pas y a trop de bonheur ça s'peut pas,
L'amour le vrai, un jour y meure, y reste pas,
On se tient fort la main, en marchant sur les parkings,
On se dévore des yeux, sous la lune sanguine,
Et on se croit plus malins, et on a peur de rien
Et on se croit plus malins, et on a peur de rien

Ca s'peut pas que ton coeur s'emporte, ça s'peut pas,
Dans dix ans derrière la porte, au bruit de mes pas,
Ca s'peut pas que j'te fasse des choses, ça s'peut pas,
Quand j'serai fripée pleine d'artrose, ridée tout ça,
Ca s'peut pas qu't'es pas un jour, ça s'peut pas,
Pour une autre, les yeux d'l'amour, tu m'oublieras,
On se tien fort la main, en marchant sur des parkings,
On se dévore des yeux, sous la lune sanguine,
Et on se croit plus malin, et on a peur de rien
Et on se croit plus malin, et on a peur de rien

Mais ça s'peut pas qu'y est plus un jour ça s'peut pas,
Tout ce bonheur, tout cet amour, tout ce tralala
Ca s'peut pas qu'y ait pas encore ça s'peut pas,
Quand les astres seront morts, nous deux tout ça,
Ca s'peut pas ouais dis-le moi ça s'peut pas,
Que notre amour, à nous y meure, allez, y restera,
On se tient fort la main, en marchant sur les parkings
On se dévore des yeux, sous la lune sanguine,
Et on se croit plus malin, et on a peur de rien
Ouais on se croit plus malin, ouais on a peur de rien peur de rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité